Depuis notre entrée en Bourse, l’actionnariat individuel a été moteur dans le développement de notre liquidité et l’animation de notre titre. Pour entretenir cette dynamique et bâtir des relations de confiance dans la durée, Biotech AGORA nous offre un cadre d’échange idéal. Chaque événement est l’occasion de rencontrer une communauté passionnée par l’univers de la santé pour faire découvrir notre entreprise et partager nos avancées cliniques et commerciales. Au fil des réunions auxquelles nous avons participé, nous avons bâti des relations directes et franches avec des investisseurs engagés à la recherche de nouvelles opportunités dans un format convivial et pédagogique.
Biotech AGORA a repris avec succès le concept de rencontres privilégiées entre des investisseurs individuels passionnés par le secteur de la santé et des dirigeants de sociétés de biotechnologie. Les participants sont de grande qualité et au fait des innovations des différents acteurs. La formule allie convivialité et relations personnalisées dans un cadre haut de gamme. En résumé, un très bon tremplin pour se faire mieux connaitre des actionnaires individuels particulièrement actifs dans notre domaine.
J’ai beaucoup apprécié la réunion organisée par Biotech AGORA et les échanges avec les personnes présentes lors cette soirée.
Le cadre, le format et la qualité de l’assistance se prêtaient très bien à la présentation et aux discussions.
Ce type de réunion a un impact très positif et pédagogique : elle contribue à maintenir un lien avec les investisseurs qui sont très demandeurs afin de mieux comprendre les acquis et perspectives de l’entreprise. Ce fut aussi l’occasion de rencontrer de nouveaux investisseurs qui n’étaient pas familiarisés avec Cerenis et qui se sont passionnés pour le sujet.
Biotech AGORA contribue à diffuser avec les bons relais des informations objectives. C’est important dans le contexte actuel où beaucoup d’informations erronées peuvent facilement circuler sur les réseaux et les forums de maintenir un lien direct avec les acteurs, les investisseurs et le public.